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Box JLH Crossfit Caen
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Planning

Planning page 1

WOD : WorkOut of the Day – entraînement de CrossFit varié chaque jour, encadré et en petit groupe (16 personnes max)

CardioBoxe : Séance axée sur le travail cardio avec des exercices de boxe et renforcement musculaire, encadrée et en petit groupe (14 personnes max)

Endurance : Séance axée sur le développement de la capacité aérobie (globalement cardio) (16 personnes max)

Yoga : Travail postural, assouplissements, mobilité articulaire et relaxation, encadré et en petit groupe (10 personnes max)

CrossFit Kids/Teens : Entraînement de CrossFit adapté pour les enfants (7-10 ans)et adolescents (11-15 ans) encadré et en petit groupe (Kids : 10 max / Teens : 16 max)

Planning 2020 page 2

Power up : Créneau d’entrainement en autonomie dans la zone dédiée. Possibilité en option de bénéficier de la programmation Power up ou dans la programmation compétition. (Plus de renseignements à l’accueil).

Open Gym : Créneau d’entrainement en autonomie dans la zone de cours.

Open Fight : Créneau d’entrainement en autonomie dans la cage. Possibilité de travailler sur les sacs et pattes d’ours et sparring à la touche. Combats non autorisés.

warning-iconChaque séance ayant un nombre limité de place, il est important de la réserver.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace membre ou sur notre application mobile (resawod).

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