Si tu veux grandir, aide d’abord les autres à grandir (Ne cherche pas sur internet, c’est de JLH 😉 ). Nous n’avons pour seul adversaire que nous même, notre ego est notre ennemi alors que l’autre est un co-équipier qui nous stimule et nous aide à dépasser nos propres limites. L’amitié et le partage nous stimulent davantage que l’adversité.
Peu importe ton niveau, la fraternité, le jeu, le challenge, l’entraide et l’amitié sont des valeurs essentielles chez JLH CrossFit. A chaque fin de WOD, quel que soit ton résultat, nous félicitons nos co-équipiers et les encourageons pour terminer le WOD. On ne naît pas champion, on le devient.
Peu importe tes performances, il y a meilleur que toi. Aider son partenaire plus faible à progresser est la plus grande des forces.
C’est en recherchant à repousser nos limites que nous voyons notre vraie valeur. Chaque WOD doit nous effrayer avant même de le commencer, sans quoi c’est qu’il est déjà trop facile pour nous. Travaillons nos points faibles et consolidons nos points forts.
Pratique chaque séance en ayant le souci de l’excellence ! Comme dans la vie, tu obtiendras des résultats de ton travail et de tes efforts…
Donne le meilleur de toi-même à chaque entraînement selon ton état de forme. On a mille excuses pour ne pas faire un WOD mais une seule raison de s’entraîner vaut mieux que mille raisons de ne pas le faire. Reste positif quoi qu’il arrive et laisse tes excuses en dehors de la box.
A aucun moment, on ne s’autorise à tricher quelle qu’en soit la forme même si l’idée te traverse l’esprit. Il n’y a de grandeur que dans l’honnêteté et le fair-play.
Tout le monde a le droit de poser un genou à terre, il a le droit aussi de se relever et de se battre jusqu’à la fin du WOD. Persévérance et courage sont les clés de toute réussite. Tout obstacle est en réalité notre allié. Il nous sert à devenir plus fort physiquement et mentalement. No pain no gain !
Envers toi-même, les autres et le matériel.
Deviens la meilleure version de toi-même et atteins l’objectif que tu t’es fixé.